December 24, 2012

Something New

Lately I've been reminded how much I love other languages. My favourite being French. Though I'm also practising Swedish, I'm going to practice writing in French so I'll be composing this post thusly. If you don't speak French, you could use a translator - however, they are unreliable. So here goes.

Cette année, 2012, a été une bonne année. J'ai rencontré beaucoup des personnes et je me suis fait beaucoup des amis. J'habite avec les gens qui sont d'autre pays, et ils m'ont appris la culture, les langues, et comment à boire des boissons alcoolique en quelque 5 secondes (il a été une mauvaise nuit >_<). Mais oui, cependant, j'adore cette année et j'ai hâte d'être l'année prochaine.

À propos de l'année prochaine, je voudrais apprendre plus des langues. Le suédois, le gallois, et le chinois (peut être). Mais, je vais toujours préférer le français. C'est une langue romantique. Considérez la phrase « va te faire foutre dans ton gros cul. » C'est très magique en français, mais en anglais, c'est trop horrible. Il sonne comme un chat qui est en train de manger du merde et puis il mourut.

De toute façon, je devrais parler de l'Écosse. Pour quoi, vous demandez ? Parce que ma famille ont déménagé en l'Écosse, alors je suis ici pendant le Noël ! C'est magnifique ! La vue est très belle et les gens sont polis, bien que je ne comprends pas très bien l'accent.
Il ne semble pas que nous habiterons‎ ici pour longtemps - pour les raisons non révélé - mais il était amusant ! Je voudrais visiter une fois bientôt.

And that's enough thinking for one night. My French needs improving a bit - the new year will help me practice.

So, from an English games developer currently residing in Scotland, I bid you...

Joyeux Noël !

No comments:

Post a Comment